Après l'école
Le Samovar, c’est une école… mais c’est aussi une maison. Et comme toute maison, on peut y revenir une fois les valises de la formation bouclées. Parce qu’apprendre ne s’arrête jamais et qu’une scène se partage, nous proposons plusieurs parcours et espaces pour continuer à pratiquer le clown, créer et se nourrir en collectif après l’école.
Coin Opportunités
Nous sommes Claire Faugouin-Vié et Paula Malik, deux clown·e·s à l’initiative du Fêt’âclown·e·s Festival, qui se tiendra sous le chapiteau de l’association culturelle L’Embouchure à Baule (Loiret). L’Embouchure produit également le festival. Nous avons imaginé ce festival comme un événement engagé et inclusif, à la fois espace de jeu pour des projets clownesques contemporains et lieu de rencontres, de partage et d’apprentissage.
Dates : vendredi 10 au dimanche 12 avril 2026
Nous sommes actuellement à la recherche de numéros de clown·e·s pour le cabaret du samedi soir. Si cela peut intéresser certain·e·s de vos élèves ou ancien·ne·s élèves, vous trouverez l’appel à numéros en pièce jointe. Nous avons hâte de découvrir vos propositions et de partager avec vous ce moment clownesque unique !
Adresse mail : fetaclownes@gmail.com




.jpg)