Menu
FFEC-FEDEC

intent

L'école du Samovar fait partie du partenariat du projet INTENTS Partenariat Stratégique pour la définition et la reconnaissance de la profession d’enseignant/professeur en arts du cirque.

Ce projet rassemble 33 partenaires européens, dont 28 écoles de cirque professionnelles. Le projet est porté par la Fédération Française des Ecoles de Cirque (FFEC), en étroite collaboration avec la Fédération Européenne Des Ecoles de Cirque professionnelles (FEDEC) et est soutenu par la Commission européenne et son programme Erasmus+, Action-clef 2, Partenariats Stratégiques de la Formation Professionnelle, gerée par l’Agence Erasmus+ Education et Formation France.

reflect

L'école du Samovar fait partie du partenariat du projet REFLECT- REFLections and Exchanges for Circus arts Teachers.

Ce projet rassemble 27 partenaires européens, dont 25 écoles de cirque professionnelles. Le projet est porté par la Fédération Française des Ecoles de Cirque (FFEC), en étroite collaboration avec la Fédération européenne des écoles de cirque professionnelles (FEDEC) et est soutenu par la Commission européenne et son programme Erasmus+, Action-clef 2, Partenariats Stratégiques de l’enseignement et de la formation, géré par l’Agence Erasmus+ Education et Formation France.

 

English | Espagnol

 

Le Samovar 165, avenue Pasteur 93170 Bagnolet